Votre image doit être en .jpg ou .png et avoir une taille minimum requise est de 1 Ko et jusqu’à un maximum de 600 Ko
Marie-Jeanne Chaplain-Corriveau, MJ Chaco, Ma Cha, Majea Chaco… Derrière ces noms se cachent une seule et même personne, l’auteure des séries Les Chroniques de Navämgard et La Guerre des Tinwë.
Née en 1989, Marie-Jeanne est la première de quatre enfants et l’unique fille de sa fratrie. Elle grandit à Gatineau (Aylmer) dans l’Outaouais et, avec ses frères, elle est élevée par son père. Petite, elle aime inventer des histoires, mais c’est lorsqu’elle apprend à écrire qu’elle découvre sa véritable passion et qu’elle comprend qu’un jour, c’est avec les mots qu’elle donnera vie aux aventures qui l’habitent. Suite à l’obtention de son baccalauréat en Théâtre à l’Université d’Ottawa en 2010, elle déménage à Montréal pour y élever sa famille et se consacrer à l’écriture.
Depuis 2017 ( après une brève incursion en édition traditionnelle en 2010 ), Marie-Jeanne Chaplain-Corriveau publie ses romans de manière indépendante. Si un retour à l’édition traditionnelle n’est pas exclu du tableau, le fait d’avoir le plein contrôle sur ses publications lui permet d’offrir des oeuvres qui sont à la hauteur de ses attentes… et des vôtres !